Agence de référencement à Cannes

Voici comment Raphaëlle et toute l’équipe vous accompagnent pour du référencement chez coffee marketing :

Définition de vos besoins et des objectifs lors d’un rendez-vous

Analyse des besoins, cadrage du projet et établissement de la stratégie

Proposition d’une stratégie en référencement

Validation, modification et réalisation du projet

Suivi et mesure des performances à intervalles régulières

Pourquoi se préoccuper de son référencement ?

80 % des clics sont effectués sur les trois premiers résultats du moteur de recherche

Augmentez votre chiffre d’affaires grâce au référencement

Agence de référencement à Cannes depuis 2014, 100 % de nos clients sont satisfaits de nos services, grâce à une méthode reposant sur une stratégie combinant SEO et SEA (référencement payant), nous mettons en place une stratégie globale de référencement Google personnalisée.

coffee marketing, agence de référencement à Cannes, vous accompagne en prenant en charge votre contenu avec une approche toujours orientée vers le business et l’augmentation de votre chiffre d’affaires. coffee marketing est expert Google Ads, mais aussi véritable agence SEO à Cannes spécialisée dans les méthodes de gain de visibilité, de notoriété, d’acquisition de trafic et de collecte de contacts/leads. En bref, nous mettons en place des dispositifs de référencement afin d’améliorer votre positionnement sur moteurs de recherche Google et Bing : – Audits de votre site Web sur le référencement – Référencement naturel SEO – Référencement payant via Ads – Search – Display – Remarketing

Augmentez votre chiffre d’affaires grâce au référencement

Agence de référencement à Cannes depuis 2014, 100 % de nos clients sont satisfaits de nos services, grâce à une méthode reposant sur une stratégie combinant SEO et SEA (référencement payant), nous mettons en place une stratégie globale de référencement Google personnalisée.

coffee marketing, agence de référencement à Cannes, vous accompagne en prenant en charge votre contenu avec une approche toujours orientée vers le business et l’augmentation de votre chiffre d’affaires. coffee marketing est expert Google Ads, mais aussi véritable agence SEO à Cannes spécialisée dans les méthodes de gain de visibilité, de notoriété, d’acquisition de trafic et de collecte de contacts/leads. En bref, nous mettons en place des dispositifs de référencement afin d’améliorer votre positionnement sur moteurs de recherche Google et Bing : – Audits de votre site Web sur le référencement – Référencement naturel SEO – Référencement payant via Ads – Search – Display – Remarketing

Une Agence proche de vous

Une agence de référencement située à Cannes, proche de vous et attentive à votre besoin d’être bien référencé dans le monde entier, vous en connaissez une aussi bien que coffee marketing ? Huuuummmm, NON ! Appelez-nous et rencontrez-nous dans notre agence de référencement à Cannes, autour d’un café rempli de « caféine en marketing digital ».

Une Agence proche de vous

Une agence de référencement située à Cannes, proche de vous et attentive à votre besoin d’être bien référencé dans le monde entier, vous en connaissez une aussi bien que coffee marketing ? Huuuummmm, NON ! Appelez-nous et rencontrez-nous dans notre agence de référencement à Cannes, autour d’un café rempli de « caféine en marketing digital ».

Pictos bulles 1

Dans le cadre d’une nouvelle collaboration pour l’amélioration de votre e-notoriété à travers le bon référencement de votre site, coffee marketing a besoin d’analyser en profondeur de manière stratégique et technique votre site Web. Cela se traduit par ce que l’on appelle un audit de référencement et qui va nous permettre d’identifier les forces et les faiblesses de votre stratégie actuelle et de vous proposer des solutions adaptée à votre cas. +

Suite à l’analyse de votre site Web grâce à notre audit, nous pourrons déployer une stratégie de référencement naturel. Pour ce faire, nous allons travailler sur du long terme puisque le référencement naturel est un travail de longue haleine. +

Dans le but de répondre à des problématiques de rendement plus poussées ou pour faire face à une concurrence rude, le référencement payant peut s’avérer nécessaire. Dans ce cas la, coffee marketing et ses référenceurs certifiés Google Ads pourront s’occuper de définir avec vous une stratégie de présence sur Google Ads. +

Le réseau Display est un réseau de sites partenaires qui proposent de diffuser vos annonces selon pluieurs critères contextuels et comportementaux. Les types de ciblages sont : la thématique de votre site, des mots clés spécifiques, des emplacements spécifiques ou encore selon une audience précise identifiée en fonction de son comportement sur le Web. +

Le Remarketing est utilisé lorsque vous voulez toucher des internautes déjà venus sur votre site Web. Dans ce cas, nous permettons la diffusion d’une publicité suggérant de retourner sur votre site lors de leur navigation sur d’autres site Web. +

Pictos bulles 2 150
Pictos bulles 1

Dans le cadre d’une nouvelle collaboration pour l’amélioration de votre e-notoriété à travers le bon référencement de votre site, Coffee-Marketing a besoin d’analyser en profondeur de manière stratégique et technique votre site Web. Cela se traduit par ce que l’on appelle un Audit de Référencement et qui va nous permettre d’identifier les forces et les faiblesses de votre stratégie actuelle et de vous proposer des solutions adaptée à votre cas. +

Suite à l’analyse de votre site Web grâce à notre Audit, nous pourrons déployer une stratégie de référencement naturel. Pour ce faire, nous allons travailler sur du long terme puisque le référencement naturel est un travail de longue haleine. +

Dans le but de répondre à des problématiques de rendement plus poussées ou pour faire face à une concurrence rude, le référencement payant peut s’avérer nécessaire. Dans ce cas la, Coffee Marketing et ses référenceurs certifiés Google Adwords pourront s’occuper de définir avec vous une stratégie de présence sur Google Adwords. +

Pictos bulles 2 150

Le réseau Display est un réseau de sites partenaires qui proposent de diffuser vos annonces selon pluieurs critères contextuels et comportementaux. Les types de ciblages sont : la thématique de votre site, des mots clés spécifiques, des emplacements spécifiques ou encore selon une audience précise identifiée en fonction de son comportement sur le Web. +

Le Remarketing est utilisé lorsque vous voulez toucher des internautes déjà venus sur votre site Web. Dans ce cas, nous permettons la diffusion d’une publicité suggérant de retourner sur votre site lors de leur navigation sur d’autres site Web. +

EXEMPLES DE RÉALISATIONS DE RÉFÉRENCEMENT .